6 Conseils et 10 des remèdes Naturels pour le traitement de la Douleur dans l’articulation du genou, de Façon Naturelle

Comme les membres inférieurs, en particulier les genoux, portent le poids de notre corps tout entier, c’est assez fréquente de blessures et de l’inflammation, qui apparaissent avec une douleur constante dans ce domaine. Bien que dans certains cas, en particulier, quand les douleurs sont à cause de blessures graves, il est nécessaire de recourir à la chirurgie, il existe d’autres cas, par exemple, en raison de l’âge, des changements, avec l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde ou d’oignons, entre autres, que la douleur peut être soulagée grâce à des remèdes maison.

Par conséquent, si cela peut être dans votre cas, vous voulez savoir de ces conseils et des remèdes naturels pour soulager la douleur dans l’articulation du genou, de façon naturelle.

Pourquoi peut faire mal les genoux?

L’articulation du genou est l’un des plus complexes du corps et dans le même temps, la plus sujette à des dommages. La raison de cela peut être sous la forme de la tribu, car c’est un étang qui est très ouvert, quand il met en mouvement, et ne pas être moins réservé que les autres articulations, comme on peut être à la cuisse.

À cause de cela, bien que le problème de l’articulation du genou peuvent survenir à la suite d’un traumatisme, comme une chute, d’accident, de blessures sportives ou de maladies comme l’arthrite, la grande majorité des problèmes qui se produisent quand il ya cette articulation de charge de plus que peut résister à la dure dans le temps, parce qu’ils sont très sensibles à la surcharge ou à un effort physique, comme peuvent supporter le poids de votre corps. La douleur peut apparaître après une longue marche, d’escalade ou de tout autre exercice, répétitif, avec une grande précision. Si, avant cette s’agit, que les muscles des jambes peuvent être bien développés pour résister à ces exercices, les genoux vont souffrir le plus.

Remèdes populaires pour le traitement de la douleur dans l’articulation du genou peuvent s’appliquer lorsqu’il s’agit de faibles liés à l’âge, une mauvaise posture, un choc ou d’un traumatisme de l’enfant, n’a pas de gravité, ou, même si la douleur au genou causée par des causes climatiques ou des problèmes dans les articulations et les os. Cependant, ne parvient pas toujours à éviter les blessures qui peuvent se produire dans le genou, et dans toute une grave blessure au genou, doivent être inspectés et testés par votre médecin.

Lorsque vous ne pouvez pas porter le poids sur le genou, ou il semble déformée, se bloque ou se ressemble quand doblas, te provoque des douleurs, même lorsque vous êtes au repos, une inflammation ou dans la zone de toucher ou de la douleur continue après trois jours de repos et remèdes à la maison, il convient de consulter un médecin afin d’évaluer les éventuels problèmes.

La douleur-par-genou-1Consejos, pour éviter la douleur dans les genoux

Pour éviter la douleur dans le genou peuvent apparaître et de ne pas être le résultat d’un traumatisme grave, vous pouvez appliquer ces conseils qui vous aideront à les conserver en bon état pour éviter les douleurs qui peuvent se produire:

  1. Surveiller son poids

Si vous avez un peu de l’excès de poids, il faut faire attention à ce que cet excès aura une incidence sur toutes les articulations du corps, et en particulier sur les genoux, tout simplement parce qu’à chaque étape, vous aurez à genoux par la force, comme une fois et demie le poids du corps, et cela peut conduire à de graves problèmes dans tes genoux et les droits de la douleur assez insupportable.

Il faut donc toujours garder votre poids dans une fourchette saine, et pour cela, rien de mieux qu’un régime à faible teneur en gras et en calories et l’exercice régulier, ainsi que de nombreux autres conseils.

  1. Faites attention à vos pieds

Pas tous de la même manière, est l’une des raisons les plus courantes des problèmes d’articulation de la pronation, que c’est le mouvement du pied à l’intérieur. Si un certain nombre de pronation c’est normal, un excès peut entraîner des problèmes de l’articulation du genou, de sorte que, en donnant les étapes, le genou va au-delà de l’alignement normal et peut cesser de générer de la douleur dans l’articulation du genou.

Pour contourner ce problème, vous pouvez utiliser des modèles spéciaux, qui sont spécialement conçus pour résoudre ce problème, et qui conviennent à des chaussures est généralement.

  1. Utilisez des chaussures appropriées

Pour éviter la douleur au genou, il est recommandé de porter des talons que possible. Le corps peut résister à talon de quelques centimètres, mais si vous utilisez des talons hauts trop hauts, ils peuvent faire de votre corps, se pencher en avant, lors d’un mouvement, ce qui rend de plus en plus l’accent sur les genoux. Réservez les talons hauts n’est pas plus élevé, et parfois très ponctuel, et essaie de ne pas abuser de son utilisation.

Aussi, vous devez utiliser des chaussures plus idéal à tout moment, par exemple, pour la pratique de activités sportives est préférable d’utiliser des chaussures de sport, développé pour les actions que vous pouvez effectuer.

  1. Change de position

Si vous avez beaucoup de temps assis ou debout, vous serez en augmentant la pression sur les genoux, et cela affecte la circulation sanguine. Pour cette raison et afin d’assurer une bonne irrigation dans la région, cherche à modifier cet état, de temps en temps, et donne de petites promenades pour rester actif.

5.Fais des exercices de faible impact et de traction

L’un des principaux ennemis de vos articulations – un mode de vie sédentaire, parce que, de nuire à leur bon état. Par conséquent, bien que l’anime est de marcher au moins 30 minutes chaque jour à votre propre rythme, ou si vous essayez de se joindre à l’action, qui permettront d’améliorer la flexibilité, comme le Tai-chi ou le yoga. Vos genoux, et le reste de votre corps vous en seront reconnaissants.

  1. Évitez d’être à genoux

Cette position n’est pas très bon pour les genoux, parce que tout le poids du corps repose sur eux. Rappelez-vous que cette petite articulation, ils subissent des pressions, qui montre le poids de tout le corps, donc, si vous vous tenez sur vos genoux pendant une période prolongée, vous risquez d’endommager la batterie dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils