9 conseils pour éviter les blessures et de la douleur dans les genoux

Toutes les articulations sont des points sensibles, mais quand nous parlons de running – genou, a un rôle particulier à jouer. Le SPORT ET aujourd’hui, nous vous donnons des conseils pour éviter les blessures et de la douleur dans les genoux, il faut avoir à l’esprit que vous serez en mesure de protéger aussi de l’alimentation, de prendre des suppléments de collagène sur les articulations. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire notre article sur ce qu’est le collagène.

Pour éviter les blessures et de la douleur dans les genoux

Statistiques intéressantes Miro le premier dans un rapport célèbre magazine runner’s World reflète que le genou de cette partie de notre physique de plus de deux chiffres, pour souffrir à cause d’une blessure (42%), et la plupart des coureurs, tôt ou tard, se termine, les blessures de ces fonctions (70%).

Avec l’aide de ces chiffres est clair que les genoux est notre talon d’Achille, si nous ne le faisons très simple: appliquer la prévention. – C’est si simple! Bien que ce n’est pas une garantie à 100% pour ne pas recevoir une blessure au genou, oui, c’est vrai que la prévention est réduit de façon spectaculaire ces intérêts, qu’il souligné.

Avant de faire cela, vous devez obtenir vos mains sales, afin de ne pas s’arrêter à cause de la culpabilité d’un délai de blessures et de les mettre sur le chemin, désespérément, de toutes les illusions que nous portons sur la réalisation d’un problème particulier ou d’une tâche avec l’ensemble de la montagne.

9 conseils simples pour éviter les blessures et de la douleur dans les genoux

La peine, au moins, moins, et vous pouvez vous concentrer sur ce que nous voulons indiquer que le risque de transmission indésirables d’une blessure au genou. Pour ce faire, laissez ce que vous démo 9 conseils simples que vous pouvez protéger vos genoux, en les gardant en bonne santé et bien entretenues.

Alors chauffée!

De jour en jour de la trahison. Vous avez peu de temps (le travail, la famille, les responsabilités, obligations…) et vous souhaitez obtenir le meilleur rendement. Mais que votre horaire chargé, vous ne pouvez pas oublier les clés de l’entraînement: l’entraînement. À partir d’une simple feuille de calcul des vergetures précédentes ou le jogging dans sa forme la plus douce, sont le moyen idéal pour commencer à courir, en particulier dans les jours froids. Cela prend seulement quelques minutes. Et, en fin de compte, c’est la même chose: faire du jogging quelques minutes, avant de faire une nouvelle table d’étirement pour destensionar les muscles.

La puissance, la mobilité et la stabilité

Ce n’est pas tout, courez! Il est très important pour la prévention des blessures et de la douleur au genou, et souvent, nous allons l’ignorer. Peu importe quels sont vos objectifs avec toute, à la recherche de l’équilibre et de la mobilité pour tous les groupes musculaires. De simples exercices dans le centre de remise en forme ou de la maison, permettra d’atteindre cet équilibre. Veuillez noter sur vos genoux.

L’équilibre des muscles

Genou est une articulation extrêmement difficile, que l’équilibre, ce qui lui donne un muscle est important pour fonctionner correctement. Un déséquilibre de force entre les deux muscles qui influent de manière décisive sur eux, comme les cuisses et les quadriceps, c’est augmenter le risque de blessure.

L’entraînement progressif

Connectez-vous ou cible, il est recommandé, car il permet de calzarte des Chaussons dans des moments où quedarías dans la maison. Mais nous ne devons pas obsesionarnos avec eux, fais que entrenemos de contrôle. La recherche de l’escalade, n’essayez pas de recharger jusqu’à deux degrés-coup. Comme disent les italiens « piano, piano, si vous prévoyez de lontano ».

La chaussure s’adapte

Il y a plusieurs années avait une publicité pour une marque de pneus, dans lequel nous avons vu un athlète avec des chaussures à talons hauts, et le slogan sonne « de la puissance sans contrôle ne donne rien ». Chaussures, peut-être, l’investissement est plus forte que dans les  » running… mais ça vaut le coup. Aller sur le site de site qui se spécialise dans lequel vous pouvez discuter de la trace et de l’informer de la meilleure option en fonction de votre poids, de votre pied, du niveau d’activité, mais, comment ne pas!, son économie. Tu penses que le mauvais pied sur les genoux, où d’abord une Remarque.

Prenez soin de la technique de la course

Aucun athlète se voit, mais si vous comprenez, analyse et résout à sa manière, la course vous permettra d’améliorer votre technique, améliorer les performances et éviter les blessures.

Perd les kilos superflus

Pensez aux milliers de l’impact que vos genoux souffrent de chaque séance d’entraînement ou de course, ce que tu fais. L’excès de masse du corps dans ces cas est un élément multiplicateur. C’est pourquoi il est de l’intérêt dans la perte de kilos en trop, les genoux vous diront merci.

Un régime alimentaire équilibré

Nous ne nous lassons pas de parler: une alimentation équilibrée. Et ce que la nourriture est très important pour la pratique du running. Une alimentation équilibrée vous aidera à perdre l’excès de poids, d’autre part, nous donne l’énergie nécessaire pour le maintien de notre activité, et dans le cas genoux, nous aidera à apporter les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé.

Appliquez de la glace

Si vous avez le sentiment de la douleur du genou ou de l’inflammation, appliquez de la glace rapidement. N’attendez pas de vous blesser. Le froid est la façon la plus simple pour prévenir les blessures et la douleur dans les genoux, et nous aider à améliorer la récupération après l’entraînement.

Écoutez votre corps

Le corps est un sage. Le problème est que nous ne faisons pas de l’affaire. En permanence, notre corps nous envoie beaucoup de données et d’informations précieuses, mais nous n’allons pas accepter sans examen. Nous devons écouter. Et si il dit… faites-le! Il sait mieux que quiconque, quand il faut serrer, et quand il faut desserrer.

Nous espérons que ces 9 conseils simples, vous pouvez prévenir les blessures et la douleur dans les genoux afin de profiter à 100% votre passion running.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils